Keep It Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep It Real

Community Csm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après le CSM-Agent, les lan-camp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

Après le CSM-Agent, les lan-camp Empty
MessageSujet: Après le CSM-Agent, les lan-camp   Après le CSM-Agent, les lan-camp EmptyMar 31 Oct - 18:17

Alors, le titre va peut-etre vous surprendre.. mais ou est le rapport entre le csm-agent et les lan-camp ???
La transfert list !

J'ai deja poster a propos du CSM-Agent qui a fait un bousculement au niveau des prix.

Voila l'arrivée des lan-camp.. a ce moment-ci, vous pouvez tjs vous demander en quoi cela va changer les prix.
Plusieurs options sont possibles, c'est dur a prédire, mais ca va changer grand chose, c'est sur !

1ère modification possible: (peu probable)
Plus de tryout sur la TL -> Augmentation des S3-T3 et plus, et arrivée de S2T3 en masse.
Je m'explique: Les riches qui auront un 13y good bday T2-3 S2-3 pourrait envisager de les lan-camp deux semaines. Ce tryout ressemblera a un bugged au niveau des skills et les acheteurs ne feront pas attention au stamina et au talent, d'autant plus que l'acheteur pourra buy le tryout et le lancamp une deuxième fois dans la mm saison.

2ème modification envisageable:(sûrement qu'elle aura lieu)
Si un joueur est en-dessous du niveau de la lineup mais qu'il a deja un coeur, le manager n'achetera pas un autre player, mais le mettra en lan-camp pour rattrapper son retard. Cela va impliqué qu'il y aura bcp moins de manager a la recherche dun joueur moyen. Evidemment, cela va engendrer une augmentation des prix des joueurs exceptionnels, et est une difficulté en plus pour les beginners. En effet, les joueurs moyen et pas fort se verront vendre bcp moins chers !

Dans un temps identique, il est sûr de voir une augmentation des prix des tryout, donc, on pourra voir des managers aller voir des 14ans avec du retard, les acheter au prix minimum et miser leurs tunes sur le lan-camp. Sur un long terme, je pense qu'il y aura une énorme diminution des prix et cela va finalement etre un avantage pour les beginners !
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
skandal
Admin
Admin
skandal


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/10/2006

Après le CSM-Agent, les lan-camp Empty
MessageSujet: Re: Après le CSM-Agent, les lan-camp   Après le CSM-Agent, les lan-camp EmptyMar 31 Oct - 22:49

pratique pour moi ca
Revenir en haut Aller en bas
Hilfiger
Admin
Admin
Hilfiger


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Après le CSM-Agent, les lan-camp Empty
MessageSujet: Re: Après le CSM-Agent, les lan-camp   Après le CSM-Agent, les lan-camp EmptyMer 1 Nov - 14:03

en effet ca a l'air sympa mais quelqu'un peu me precisé une info:

Lorsque je place quelqu'un en lan-camp ce joueur la poura joué aux pcw+league avec mes 4 autres players ? ou dois je acheté un remplacant le temps qu'il se perfectionne ?

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

Après le CSM-Agent, les lan-camp Empty
MessageSujet: Re: Après le CSM-Agent, les lan-camp   Après le CSM-Agent, les lan-camp EmptyMer 1 Nov - 16:59

Il pourra jouer tous les matches.

Seulement, selon loption que tu prends, il peut perdre 50 / 25 / 0 fitness a cause de ca, donc si il perd 50 chaque matin, soit tu buy un player pour le remplacer en PCW ou bien tu le joolt.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
*B!b!*
Admin
Admin
*B!b!*


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Après le CSM-Agent, les lan-camp Empty
MessageSujet: Re: Après le CSM-Agent, les lan-camp   Après le CSM-Agent, les lan-camp EmptyMer 1 Nov - 18:16

ca coute qd meme cher de l'envoyer en lan Sad
Revenir en haut Aller en bas
*B!b!*
Admin
Admin
*B!b!*


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Après le CSM-Agent, les lan-camp Empty
MessageSujet: Re: Après le CSM-Agent, les lan-camp   Après le CSM-Agent, les lan-camp EmptyMer 1 Nov - 20:36

Voici ma théorie sur les lan camps :

Hypothèses :

Coût du 6ème joueur (hors prix d’acquisition) = 500 csm/sem
Boot camp lan = 5000 csm
Quality = standard : 0 ; good = 5000 csm ; luxury = 10000 csm
Intensity = standard = 0 csm ; hard = 5000 csm.

Une semaine classique sans lan = augmentation de 7 skill point; 16 pwc joué (3,2,2,3,2,2,3) (sur 3 semaine, 49 pwc).
Sur les 7 skill points, 4 proviennent de l’entrainement individuelle, et 3 des pwc (3 sur les 16 pwc) --> = 5 pwc pour faire augmenter 1 sp.

Comparaison fait sur la base d'une semaine:

A) Qualité :

- Standard = 0 csm en plus mais – 50 en fiteness
- Luxe = 10000 csm en plus mais aucune perde de fitness

Prennons le cas ou en standard, on ne fait pas de pwc avec le joueurs en lan (si on en fait, il faudra le joolt pour 50 par jours --> = au minimum 1337 csm par jour de cout supplémentaire ; --> 7*1337 = 9359. certes, c’est moins que les 10.000 mais pour cela, il faut etre sur d’avoir 7 joolt de 50 et ca c’est pas garanti.

Donc perso, je considere que si on prends le standard, on joolt pas et on ne le fait pas jouer de pwc.

Standard sans pwc vs Lurury avec pwc.

A meme intensité, on a l’equation suivante pour une semaine de bootcamp.

Standard :
cout 0 csm + 500 csm (salaire du 6ème joueurs) = x sp boot camp lan

--> 500 csm = 12 sp par semaine(4 individuelle x 3 si intensity standard) mais pas de xp pour les pwc

Luxury
cout 10.000 = x sp boot camp ( meme valeur qu’en standard) + y sp pwc

10000 csm = 12 sp + 3 sp pwc

10000 csm = 15 sp + xp pour les pwc par semaine

--> ecart entre les 2 methodes : 3 sp par semaine

Perso, good est la moins bonne des alternatives.

B) l’intensité

Standard vs Hard

Standard

Cout 0 csm = 3 x 4 sp individuelle = 12 sp/ semaine

Hard

Cout 5000 csm = 4x4 sp individuelle = 16 sp / semaine

--> ecart entre les 2 : 4 sp par semaine

---> en gros, si on opte pour une semaine avec hard en intensity et luxury en qualité, on paye 5000+10000+5000 = 20000 csm , on aura + 4 sp (du à l’intensité) et +3 sp (due à la qualité) + xp des pwc par rapport à la version de base (standard – standard) avec un cout de 5000 csm mais sans faire de pwc + cout du 6eme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

Après le CSM-Agent, les lan-camp Empty
MessageSujet: Re: Après le CSM-Agent, les lan-camp   Après le CSM-Agent, les lan-camp EmptyJeu 2 Nov - 12:45

Perso, jai pris la solution ou le joueur perd 25 fitness par jour.
Je le joolts +30 deux fois sur trois jours et il fait les pcws. Il s'améliore a une de ces vitesse (+2aim first day, +2Handling second day, et +1 quickness en pcw), +5sp en deux jours. Il va gagner entre 15 et 17 sp pour 15,000csm 8-25/jour, *4, 1semaine) dans les skills choisis.. ca vaut la peine moi je dis !

Quand je rentre en belgique et que jai du temps, je vais analyser un peu toutes les solutions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

Après le CSM-Agent, les lan-camp Empty
MessageSujet: Re: Après le CSM-Agent, les lan-camp   Après le CSM-Agent, les lan-camp EmptyVen 3 Nov - 13:29

kear Quickness (+) 46 -> 49


.o ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
*B!b!*
Admin
Admin
*B!b!*


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Après le CSM-Agent, les lan-camp Empty
MessageSujet: Re: Après le CSM-Agent, les lan-camp   Après le CSM-Agent, les lan-camp EmptyVen 3 Nov - 20:44

lol

moi j'ai pris l'option 6 joueurs

j'ai acheter un joueurs de 17 ans à 2 csm avec un salaire de 375 (il a l'icone du mec qui coute moins cher).

J'ai mis mon plus mauvais joueurs en lan pdt 2 semaine pour 20.000 (intensité x4) mais il ne fera plus de pwc.

On verra ce que ca donnera.

ps: kear, t'as des joolt de 30 ou 50 en stock non ? Alors je comprends que tu aies pris l'option a 25% (si tu n'en a pas en stock, c'est chaud de compter dessus car y en a peu sur le marché).
Revenir en haut Aller en bas
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

Après le CSM-Agent, les lan-camp Empty
MessageSujet: Re: Après le CSM-Agent, les lan-camp   Après le CSM-Agent, les lan-camp EmptyVen 3 Nov - 21:12

Ouais, je stope le boost pcw avec bew pour les lan camp, on sest mis daccord, je vais use mes 20 dernier +30 pour les lan camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après le CSM-Agent, les lan-camp Empty
MessageSujet: Re: Après le CSM-Agent, les lan-camp   Après le CSM-Agent, les lan-camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le CSM-Agent, les lan-camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep It Real :: Keep It Real :: Général-
Sauter vers: