Keep It Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep It Real

Community Csm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Undates 13

Aller en bas 
AuteurMessage
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

Undates 13 Empty
MessageSujet: Undates 13   Undates 13 EmptyMar 31 Oct - 13:06

Je les trouve GE-NI-ALES !

-Le LAN-Camp:
Je suppose que vous avez tous compris le principe.
Vous pouvez envoyer vos joueurs en lan en précisant les skill qu'il doit améliorer, a quelle vitesse.. cela dépend du prix que vous payez.

Evidemment, les débutants et les pauvres ont moins de chances, mais ca, on ne peut rien y faire, cest pour tout: les joolts, le matos, les ultra-rebuild...

Mais cela va permettre de voir apparaitre des Dieux sortis de l'espace. Quelques nouveaux rebuilders ont deja annoncer qu'ils allaient tout miser sur un joueur, c'est a dire qu'ils enverront le joueur 3 semaines par week-end au LAN-Camp avec les meilleurs options. Attention, les 85k seront envisageables d'ici 15 saisons !

- 8 stars Media-point:
Merci HispA qui a atteint les 7 ètoiles, cela a donné l'idée aux admins de faire une étoile en plus. A mon avis, c'est aussi grace au bootcamp pcq il faut 75000 d'avg (et dire que les joueurs commencent a 13000 Very Happy Impressionnant!).
A souligné que par calcul rapide, HispA atteindra la 8e étoile dans ~75 jours si il ne rebuild pas.

-FoW mixed solution:
C'est ce que je voulais.. MERCI ! Razz

- Le lien des tryout dans le mail:
Toujours utile, merci !

- Le bday sur l'image du joueur:
Meme si c'est un tout petit changement, je le kiff, on ne doit plus allez voir le bday pour se dire si notre joueur est dans le bon, c'est plus rapide et pour les screens team aussi, cest plus utile.

- Les infos sur les taxes des joueurs:
Utile et intéressant, merci

Voila, que pensez-vous des changements vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
 
Undates 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep It Real :: Keep It Real :: Général-
Sauter vers: