Keep It Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep It Real

Community Csm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La nation cup, vos pronostiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

La nation cup, vos pronostiques Empty
MessageSujet: La nation cup, vos pronostiques   La nation cup, vos pronostiques EmptyVen 1 Sep - 1:40

Pour commencer, je vais résumer un peu le parcours d'échauffement de la Belgique:

Au début des pcw's, la Belgique possédait le joueur le plus skilled de csm, nommé BOEDT à l'époque, il est maintenant le 4ème plus skilled et nommé Supah Menno.
Avec une nouvelle lineup, nous espérons tous que Snaakie, manager CyberFit nous mènera au top. Hélas, cela sera quasiment impossible avec une position de 10ème et un retard d'avg skillpoints de 40 sur la Suède, 3ème mondiale.

En revanche avec des excellents résultats en pcw, nous pouvons espérer passer les poules facilement, et pourquoi pas, l'un ou l'autre tour.

Les poules:

Group A
(#1) Germany - flaw
(#6) France - feuille
(#12) Finland - EzA
(#13) UK - Stryder
(#20) Greece - WaR-X

Group B
(#3) Sweden - 1337
(#5) Portugal - HAMR
(#11) Belgium - Snaakie
(#14) Austria - mExx
(#18) Netherlands - zuck

Group C
(#4) Denmark - Brille
(#7) Russia - Haem
(#9) Poland - rahzel
(#16) Latvia - JopC
(#17) Switzerland - pesche

Group D
(#2) Spain - KuLaG
(#Cool Norway - Piggzor
(#10) Israel - arcane
(#15) Romania - doi20_scorpion
(#19) Estonia - mehike-

Premièrement, occupons nous du groupe de la Belgique:
Suède -> jouée en pcw: perdu 2 fois sur aztec et 1 fois sur dust2. Gagné 1 fois sur aztec et à 2 reprises sur dust2. 3 victoires, 3 défaites. Le match risque d'être très sérré. Meilleur que nous en skill, moins bon que nous en tactiques ? à voir !
Mon pronostique: 14-10

Portugal -> Pas affrontée. Avec une 5ème position, ce pays paraît un gros rival mais prenable au strats que Snaakie a bien élaborée très certainement, tandis que le manager du Portugal semble ne pas avoir beaucoup travaillé, vu un nombre de seulement 3 victoires contre une vingtaine de défaite en pcw.
Mon pronostique: 19-05

Autriche -> Affrontée une fois sur chaque match, victoire sur aztec, défaite sur dust2. Malgré un classement de 4 places en dessous de nous, ce pays reste très dangereux, avec un excellent manager, mExx.
Mon pronostique: 15-09

Pays-Bas -> Affrontée 4 fois, perdu 2 fois aztec et 1 fois gagné, mais chaque fois sérré et gagné de_dust2. Bien que pas très skilled, les Pays-bas seront surement redoutables, en effet managée par Zuck que certainement tout le monde connaît. il peut créer la surprise !
Mon pronostique: 13-11

Mes pronostiques seront surement faux car soit nous avons joué la team adverse, et cela s'est joué sur victoires & défaites. Ou bien non-affrontées. Nous ne connaissons pas les maps non plus, il est donc dur d'estimer !

D'après mon pronostique, la Belgique se situera dans le top 2 et sera parrée au tour final, sous forme de double bracket ou je pense que nous pourrons espérer un top 6 ! voire même 4 !

Les autres qualifiés pour moi seront:

Finlande & Grande-Bretagne (bien que 13e, allez voir les results Surprised)
Suède & Belgique
Russie & Pologne -> Très dur à estimer car groupe avec 5 équipes très médiocres
Espagne & Norvège.

Les groupes A & B sont d'après moi, les groupes de la mort.

Autres pronostiques vite fait si nous passons:
Finlande: 15-09
Grande-Bretagne: 18-06
Russie: 17-07
Pologne: 16-08
Espagne: 16-14
Norvège: 16-08

Je pense que si le groupe est passé, nous pourrions espérer un top 4 avec un peu de chance sur les tirages!

Have Fun.

Dites vos pronostiques

Grande-Bretagne
Espagne
Suède
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
*B!b!*
Admin
Admin
*B!b!*


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

La nation cup, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: La nation cup, vos pronostiques   La nation cup, vos pronostiques EmptyVen 1 Sep - 2:10

Bah perso, je suis pas trop les équipes nationales donc je sais pas me prononser dessus.

Je trouve dommage qu'on puisse pas voir les matchs mais bon c'est compréhensible (confidentialité des strats)

Seul intérogation à l'heure actuelle : comment ont été seedé les équipes.

sinon pour les prono au hassard

Groupe 1 : All et UK
Groupe 2 :Suede et Belgique
Groupe 3 : Danmark et russie
Groupe 4 : Espagne et Norvège
Revenir en haut Aller en bas
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

La nation cup, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: La nation cup, vos pronostiques   La nation cup, vos pronostiques EmptyVen 1 Sep - 2:17

Ouais, je trouve ca dommage aussi qu'on ne puisse pas observer les matches. Normal pendant le tournoi, mais ca serait cool après tournoi.

Et les side ont été élaborés par la value du top50 de chaque pays.

Ce qui n'est pas très bien vu, ils auraient dû AU MOINS faire p/r l'avg skillpoint du top 20 plutôt car la value dépend du leadership et du skill entraîné (les 4 premiers rapportes plus de value que les 6 autres).

Le mieux aurait été par rapport à l'avg skillpoints ainsi que les results obtenus lors des tests. Car 3-4 des meilleurs managers seront out aux groupes, et 2-3 "mauvais" passeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

La nation cup, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: La nation cup, vos pronostiques   La nation cup, vos pronostiques EmptyVen 1 Sep - 12:23

Je viens de remarqué que nous pouvons voir les maps qui seront jouées à la cup. Je vais refaire mes pronostiques de la poule:

2006-09-08 16:00 - cup @ de_aztec
Team Belgium - Team Portugal
Le pronostique reste identique, étant donné qu'on ne les a jamais rencontré. C'est un peu au pif !
19-05


2006-09-08 18:00 - cup @ de_dust2
Team Belgium - Team Sweden
Heureusement, nous affrontons la Suède sur dust2, map sur laquelle nous avons battu la Suède à 2 reprises contre une défaite. Le pronostique reste tout de même identique; nous avons gagné 13-11 & 19-17 alors qu'ils nous ont battu 20-04 !
14-10


2006-09-08 20:00 - cup @ de_aztec
Team Belgium - Team Netherlands
Malheureusement, déjà que nous tombons sur le groupe de la mort, en plus on doit se battre face aux Pays-Bas sur la map fétiche de Zuck. Celà risque de ne pas nous qualifié.
12-12


2006-09-09 12:00 - cup @ de_dust2
Team Belgium - Team Austria
Continuons dans notre malchance; nous les avions affronté sur de_dust2 & sur de_aztec. Nous les avions battu sur aztec et perdu sur de_dust2. Il est donc tout à fait normal que nous tombions contre eux sur de_dust2 !!
13-11

Mes pronostiques sont très optimistes, espérons qu'ils soient vrais !!!
Mais malgré ces pronostiques, ca se jouera à l'avg. J'ai vraiment la haine du mal seeding et de la malchance du tirage au sort des maps !
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

La nation cup, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: La nation cup, vos pronostiques   La nation cup, vos pronostiques EmptyVen 8 Sep - 18:03

Premier résultat:
Win 23-01 contre le Portugal. Excellent résultat qui me fait réver; 4 rounds win en plus que mon pronostique. GOGO.
Prochain match sur d2 face à la Suède qui a battu les pays-bas 14-10.
Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

La nation cup, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: La nation cup, vos pronostiques   La nation cup, vos pronostiques EmptySam 9 Sep - 0:21

Perdu 17-07 Contre la Suède.. comme prévu si l'on peut dire
ETTTTTT GAGNE 16-08 CONTRE LA HOLLANDE YEAHHHH GG !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
*B!b!*
Admin
Admin
*B!b!*


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

La nation cup, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: La nation cup, vos pronostiques   La nation cup, vos pronostiques EmptyLun 11 Sep - 23:06

1st Uk
2nd Sweden
3rd Danemark
4th Finland

Maitrise total des nordiques (la norvège est également dans le top Cool.

Déception de l'allemagne et de l'espagne (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nation cup, vos pronostiques Empty
MessageSujet: Re: La nation cup, vos pronostiques   La nation cup, vos pronostiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nation cup, vos pronostiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep It Real :: Keep It Real :: Général-
Sauter vers: