Keep It Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep It Real

Community Csm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*B!b!*
Admin
Admin
*B!b!*


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis Empty
MessageSujet: 21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis   21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis EmptyMar 29 Aoû - 12:47

1) Bah voila vous en pensez quoi ?

Pour moi, c'est pas une mauvaise chose, plus on est mieux c'est non ?

2) pourquoi les etats unis seront ils séparés de l'europe ?

est a cause des servers ? ou bien du décalage horaire ?

moi je trouve ca dommage qu'ils soient séparés de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfiger
Admin
Admin
Hilfiger


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis Empty
MessageSujet: Re: 21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis   21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Je trouve cela très bien qu'ils nous rejoinent.

Mais très embettant que ca soit séparé par rapport a nous :/
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Admin
Admin
Mendoza


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis Empty
MessageSujet: Re: 21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis   21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis EmptyMar 29 Aoû - 21:50

C'est sympas ca Smile..
Mais a ce que j'ai lu, pendant la 1ere saison, on va pouvoir jouer avec eux et selon la maniere dont va se passer cette saison, le staff decidera de separer totalement les deux continents ou de continuer ainsi =). A ce que je comprend, c'est que les americains veulent etre dans "leur monde" et ce serait pour cette raison qu'ils ne veulent pas melanger la transfert list.. Histoire d'avoir leur propres joueurs, etc..
Pour les americains, c'est clair qu'il y aura une forte difference, au debut, entre leur skills et les notres. Donc, je comprend partielement, le fait qu'ils ne veulent pas se melanger avec nous.
Mais d'un autre cote, ceux ci vont, a cause de cette separation, avoir du mal a nous rattraper et donc nous pourrons jamais vraiment faire de comparaison entre les deux continents.
A mon avis, ils ont tord mais bon... C'est leur choix geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrc.be.cx
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis Empty
MessageSujet: Re: 21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis   21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis EmptyMer 30 Aoû - 23:01

Comme à mes habitudes, je vais tirer les inconvénients et avantages Rolling Eyes

1] Le simple fait de l'incrustation des Etats-Unis

Beaucoup plus d'inscrits
-> Plus grande notoriété du jeu: Bien
-> Plus d'inscrit, signifie serveurs plus lent: Pas bien

[/b] 2] Séparer Europe - Etats-Unis[/b]
- Si ils le font, c'est qu'ils ont de bonnes raisons;
Dans un sens, ce n'est pas bien, car quel est l'intérêt de les ajouter si c'est que pour eux ? Autant leur faire leur site
Dans un autre, à mon avis, ils seront un trèèès grand nombre à s'inscrire, ce qui va encore chambouler les prix. En plus, avec le décalage d'horaire, cela implique que pour la transfert liste, il y aura des problèmes, beaucoup plus de rollback... C'est sans doute la raison principale de la séparation !

Mon avis:
Je trouve qu'on devrait tester une saison ensemble et voir ce que tout cela donne, au pire, séparé après serait donc compréhensif.
D'après Cédric, on pourra quand même jouer contre eux qui est pour moi le minimum !
Je trouve donc cela con de nous séparer mais ca n'est pas une grosse erreur, c'est juste quelque chose de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
Mendoza
Admin
Admin
Mendoza


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis Empty
MessageSujet: Re: 21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis   21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis EmptyMer 30 Aoû - 23:54

Pour ce qui est du decalage horraire, j'y crois pas trop.. Vu que les russes y participent egalement. =)
Citation :
Dans un autre, à mon avis, ils seront un trèèès grand nombre à s'inscrire, ce qui va encore chambouler les prix.
Je comprend pas trop cette phrase. Tu parles du prix des joueurs? Car si c'est ca, il y aura deja maintenant une des transfert list.. Wink Donc, rien ne va changer de ce cote la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrc.be.cx
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis Empty
MessageSujet: Re: 21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis   21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis EmptyJeu 31 Aoû - 0:05

oui, c'est ce que je mentionnais.

Dans ce cas-là, je ne trouve plus ca dommage mais je trouve ca bête de nous séparer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
Mendoza
Admin
Admin
Mendoza


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis Empty
MessageSujet: Re: 21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis   21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis EmptyJeu 31 Aoû - 2:47

C'est clair =/!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrc.be.cx
*B!b!*
Admin
Admin
*B!b!*


Nombre de messages : 253
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis Empty
MessageSujet: Re: 21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis   21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis EmptyJeu 31 Aoû - 10:31

on verra dans une saison. Espérons qu'il y aura une fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis Empty
MessageSujet: Re: 21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis   21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème pays a jouer a csm : Les Etats - Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep It Real :: Keep It Real :: Général-
Sauter vers: