Keep It Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keep It Real

Community Csm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi :)

Aller en bas 
+2
SkuLL
to-
6 participants
AuteurMessage
to-
Petit nouveau!
Petit nouveau!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2007

Moi :) Empty
MessageSujet: Moi :)   Moi :) EmptyMer 3 Jan - 2:35

Salut, je m'appelle Antoine, résidant en Belgique, près de Mons. J'aji joué à la première version de CSM, ou j'étais en ligue 1337 pendant 6saisons (teamfanatic) puis j'ai stoppé au début de cette version pour reprendre il y a exactement 260jours une team... Avec le temps, j'ai hérité de quelques autres teams, car soit mon pote est en kot et ne s'en occupe plus, ou c'est juste pour accepter des pcw. Les admins CSM sont d'ailleurs prévenu, les va et viens d IP sur ces differents comptes ne sont la que pour les pcw et non pour des transferts douteux ou autres.

Si je veux rentrer chez vous, c'est pour pouvoir sur mes quelques teams trouver des bootcamp honorable à ma value.

Pour plus d'infos, mon msn : omister@hotmail.com

J'aime autant parler sur ce support pour communiquer les noms des comptes meme si je vais vour mettre quelques infos qd mm :

compte1 :avg age 19.4 -> value 34.8k(un gars de 17ans fait descendre la value mais est mon meilleur joueur de la team Smile )
compte2:avg age 15.2 -> value 24.7k
compte2:avg age 18 -> value 35.9k

PS: J'ai un pote qui cherche un BC S5 14y 19k

Suis pas venu ici pour faire des annonces, mais comme vous pouvez le voir, je suis loin d'être mauvais, je connais le jeu, et je pense que pour mes teams, leurs avg value pourraient etre plus haute si justement j avais BC depuis le depart avec qqun de valeur equivalente Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Petit nouveau!
Petit nouveau!



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2006

Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Moi :)   Moi :) EmptyMer 3 Jan - 3:18

moi ya pas de prob je peux bootcamp avec un de tes comptes si tu veux car le ga avec qui je bootcamp la n'est pas de mon nivo et mais joueur ne s'entraine pas bien bon voila a + sur msn
Revenir en haut Aller en bas
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Moi :)   Moi :) EmptyMer 3 Jan - 5:39

Premièrement, nous ne recruterions qu'un seul compte. Celui sur lequel tu es le plus actif, déjà que le multi account est interdit dans csm, il l'est plus dans notre communauté encore.

Personnellement, tes motivations à rentrer dans la communauté ne sont pas valables; en effet, elles nous jettent dans un groupe de "bouche-trou" pour le bootcamp partner. Si ton expérience est si grande, tu dois savoir qu'un forum existe sur lequel il est très facile de trouver un bc-partner.

Donc, ma conclusion est que tu refasse une demande pour un compte avec toutes les informations ( de préférence le compte avec lequel tu es le plus actif ), tes objectifs court-moyen et long termes ainsi qu'une raison pour entrer dans la communauté.

Désolé d'avoir été un peu sec p-e, mais ne t'en fait pas, on est pas des méchants.
Merci de re-poster, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
Funzy
Admin
Admin



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/10/2006

Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Moi :)   Moi :) EmptyMer 3 Jan - 15:37

KeaR a écrit:
Premièrement, nous ne recruterions qu'un seul compte. Celui sur lequel tu es le plus actif, déjà que le multi account est interdit dans csm, il l'est plus dans notre communauté encore.

Personnellement, tes motivations à rentrer dans la communauté ne sont pas valables; en effet, elles nous jettent dans un groupe de "bouche-trou" pour le bootcamp partner. Si ton expérience est si grande, tu dois savoir qu'un forum existe sur lequel il est très facile de trouver un bc-partner.

Donc, ma conclusion est que tu refasse une demande pour un compte avec toutes les informations ( de préférence le compte avec lequel tu es le plus actif ), tes objectifs court-moyen et long termes ainsi qu'une raison pour entrer dans la communauté.

Désolé d'avoir été un peu sec p-e, mais ne t'en fait pas, on est pas des méchants.
Merci de re-poster, à bientôt !

ca ne peut etre plus clair, totalement d'accord avec keqr (k)
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Admin
Admin
Mendoza


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Moi :)   Moi :) EmptyJeu 25 Jan - 21:22

Il est pas pres de revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrc.be.cx
KeaR
Il est des nôtres!!
Il est des nôtres!!
KeaR


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2006

Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Moi :)   Moi :) EmptyJeu 25 Jan - 21:34

j'avoue, pas de retour après 22 jours, aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkear.skyblog.com
Hilfiger
Admin
Admin
Hilfiger


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2006

Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Moi :)   Moi :) EmptyVen 26 Jan - 0:01

c'est un ami enfaite j'avais pas vu ptdr xD c to mais bon l'es movais king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Moi :)   Moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep It Real :: Keep It Real :: Recrutements-
Sauter vers: